Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
3 avril 2011

PIERROT le panda

Jeudi 31 mars s'est déroulé le carnaval de mon école, pour l'occasion je me suis déguisé en panda


IMG_1249_1_

IMG_1254_1_

 

Nous avons défilé dans les rues, le soleil n'était pas au rendez-vous mais la pluie nous a épargné. Je me suis bien amusé et après avoir courrue partout comme un petit fou un gouter nous attendait à la salle des fêtes.

D'ailleurs à la fin du carnaval je ne ressemblait plus trop à un panda

IMG_1276_1_

@ bientôt........Pierrot

Publicité
Commentaires
S
mdr, j'adore le regard que Eden à en regardant pierrot. il est trop choux ♥
S
Trop chou en panda mon Pierrot même si ta soeur à pas l'air super rassurée !<br /> Bises,<br /> Margot et Sandy
A
super le deguisement... ca change par contre, je vois qu'Eden est un peu inquiete dans la derniere photo...mdr... bisous...anne,matt et nat
T
Sympa ce déguisement !!! c'est le préféré de Maman MDR<br /> gROS Bisouxx
Publicité