Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
29 mars 2011

une journée à Disneyland

Dimanche, nous avons passés notre journée à DISNEYLAND paris, une première pour Pierrot et miss choupinette.


Copie_de_IMG_1131

Copie_de_IMG_1185

 

Copie_de_IMG_1189

 

Nous avons pus découvrire les héros disney, monter dans les manèges, découvrir le magnifique décor du parc......


Nous avons passé une superbe journée et nous garderons de très bon souvenirs de cette journée.

@ bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
P
[Salut]super cette journée a disney!! les photos sont magnifiques!![flash] bisous noa et grazie
A
[flash] j'adore, mon reve d'y aller... super photos... bisous...anne,matt et nat[flash]
T
C'est vrai que c'est beau Disney !!! c'est magique !!<br /> Super ce montage, tout le monde s'est bien éclaté !!<br /> Gros bisouxx
W
Coucou les amis, génial disney, j'y suis aller en juin dernier et je n'en souvient encore surtout la maison des poupées que j'ai adoré.. jolie photos gros bisous et bon mercredi<br /> WILLIAMS
Publicité