Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
4 avril 2011

face à la mer...

Samedi nous avons eu une belle journée ensoleillée et donc pour en profiter, nous sommes allés à la mer. Miss choupinette a pus faire ses 1er pas dans le sable mais elle n'aime pas en avoir sur les mains.

IMG_1305

IMG_1311

IMG_1329

 

Lilou et Pierrot ont voulu mettre leurs pieds dans l'eau, ils ont vite fait demi-tour car l'eau était glaciale.

 

IMG_1342

IMG_1341

IMG_1352

IMG_1355

 

@ bientôt

Publicité
Commentaires
S
Quel chance !<br /> Trop jolies ces photos...<br /> Bises
S
Et oui quel plaisir de retrouver de belles journées!! cool les 1ers pas dans le sable et de très jolies photos comme d'hab! Gros bisous et bon début de semaine! Ilyana, Elyès, Marwan et Sab
T
Oh une sortie à la mer, c'est cool çà !!!<br /> De magnifiques photos encore !!<br /> Gros bisouxx
N
Génial cette journée à la mer mais va falloir patienter encore un peu pour les bains de pieds.<br /> Et j'ai tellement de retard dans ma tournée des blog que je viens de découvrir Pierrot en panda à croquer mais pas de photo de maman déguisée ????<br /> Et jolie journée à disney y a pas à dire le royaume des enfants.<br /> Bonne semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
Publicité