Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
19 mars 2011

Mamarrazzi encore et toujours

Cette fois ci ma cible c'est Lilou, il lui fallait de nouvelles photos pour envoyer à l'agence, alors j'improvise une mini sénace à ma façon ;)

 

Copie_de_IMG_1012

 

Copie_de_IMG_1015

 

Copie_de_IMG_1016

 

Copie_de_IMG_1020

 

Lilou_fo

 

Et biensur, comme a son habitude, miss choupinette c'est incrusté dans la séance photo.

 

IMG_1018

IMG_1019

 

Cette semaine, Lilou a fait une séance d'essayage pour les 3 suisses, elle a adorée.

 

@ bientôt

Publicité
Commentaires
S
Super ces photos!! et cette petite fripouille de Eden, trop marrante et trop mignonne! De gros bisous à tous et bonne fin de semaine. Ilyana, Elyès et Marwan
S
Trop jolie ta Lilou ♥<br /> Et Eden à croquer !<br /> Bises,<br /> Sandy
A
j'adore les photos... Lilou est tres belle... j'adore aussi le fond rose a fleurs... bisous...anne,matt et nat
S
[Salut][flash][Bravo]superbe les photos de tes puces... [Bravo]gros bisous à tous. sab et alex
J
De futures stars sont nées !!!!!!<br /> Trop belle
Publicité