Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
7 mars 2011

4 ans ça se fête !!!

IMG_0914

 

Pour mon anniversaire, maman m'a fait un superbe gâteau spiderman que nous avons mangé en famille.

 

IMG_0933

 

Et dimanche, elle en a fait un autre que l'on a mangé avec mes cousin(e)s, tatas, tontons, papy et mamie

 

IMG_0966

 

IMG_0970

 

IMG_0971

 

J'ai eu pleeeiiinns de cadeaux et je me suis bien amusé.

 

@ bientôt........Pierrot

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire!!!!<br /> Que de magnifiques gâteaux!!!!<br /> J'adore la photo de tous les cousins et cousines, c'est super!!!<br /> Gros bisous<br /> Les zouzous
L
Happy to you Pierrot !!!!
S
Salut p'tit homme!! et oui déjà 4ans!!! super beau le gâteau Spider man!!!! j'en connais un qui serait jaloux de voir, heureusement il dort lol....<br /> Gros bisous à vous et bon week end!! Ilyana, Elyès, Marwan et Sab
M
[flash]bon anniversaire [flash]
S
Wahouuuu les beaux gâteaux !<br /> Bravo Maman !<br /> Bises,<br /> Margot et Sandy
Publicité