Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
10 février 2010

Quand il neige...

....on en profite pour faire de la luge.

895830

Aujourd'hui, nous avons encore eu de la neige mais comme j'ai une grosse bronchite, on a pas pus en profiter.
Mais la dernière fois qu'il a neigé, nous sommes allés faire de la luge et on s'est éclaté.

Pour moi c'était une grande première et j'ai même pas eu peur. Et ce jours là c'était la veille de la naissance de notre petite soeur, je crois qu'elle a vu qu'on s'amusait bien et elle a voulu nous rejoindre.

Je vous dis encore merci pour vos vote sur "bouille de fripouille".

@bientôt.....Pierrot

Publicité
Commentaires
V
Ouaouuuuuu, pas besoins d'aller au sport d'hiver hein !!!! LOL.... Tu as du t'amuser comme un ti fou !!!! bon j'espère que ces vilains microbes vont te fichent vite la paix !!!!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuus magiques pour que vous guérissiez...... Ta topinette Ania !!!! [demolite]
M
coucou !!!<br /> <br /> ah la luge ça doit être super ! nous ici nous n'avons pas encore assez de neige !!!!!!!<br /> passez une bonne semaine gros bisous <br /> élouan et axel [Salut]
S
Même pas peur mon Pierrot !<br /> Je sais pas si je serais si courageuse...<br /> C'est chouette toute cette neige !<br /> Gros bisous et bonne semaine,<br /> Margot ♥♥♥
A
coucou les loulous, et bien meme en vacances nous pensons fort à vous. genial votre video dans la neige... ici aussi à nice hier nous avons été fort gaté!!!! grrr, faire tant de klm pour pretendre à avoir du soleil et se retrouver sous la neige! mdr, du jamais vu ici... nous rentrons lundi, ca passe super vite, pleins de gros bisous à tous, romain et héléna (et sab)[Salut]
M
Salut copinou!! ca fait longue temps qu'on a pas pu venir vous voir a cause de nos pb avec internet. Mais c'est fini maintenant et pour de bon. Whaouu trop chouette tu t'est bien amusé je vois et même pas eu peur!! la grand klass!!! bravo. Moi j'ai encore jamais fait ca mais je crois que ca ne vas pas tarder avec toute cette neige qui continu a tomber!!! <br /> Si non on a vu que tu etait selectioné pour le BdF sur verb. On ne saivait pas donc on a un peu de retard. Mais promis on va se ratraper donc promis on va voter pour toi toutes les jours. BIsous à vous 3. William et Annabelle
Publicité