Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
1 février 2010

Pierrot bouille de fripouille de février ?????

zoom_179840

Après des mois et des mois d'inscription au concours "bouille de fripouille", je suis enfin sélectionné.
Autant vous dire que maman était folle de joie ce matin en découvrant ma frimousse parmi les 29 autres candidats.

Mais voilà il en a fallu des photos de ma frimousse avant que le jury ne me choisisse la preuve en image...

Alors pour m'aider à devenir la bouille de fripouille de février VOTEZ pour moi.

@ bientôt..........Pierrot

Publicité
Commentaires
N
Coucou les copains !!!<br /> On vote et même deux fois et j'espère que tu vas avoir la première place comme ton cousin !!!!<br /> J'avais ta nouvelle coupe mais pas laissé de message mais en tout cas tu es trop mignon comme ça.<br /> Bonne fin de semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti[flash]
M
Contentes que tu sois sélectionné!!! Pour nous aussi maman essaie presq tous les mois et à même baissé les bras en fin d'année! Elle a essayé des photos de toutes les 2(chose pas facile à réaliser car on ne regarde jamais en même temps!)et d'autres où ya juste lune de nous 2! Mais tjs rien! Fo faire comme ta maman et ne pas désespérer! Bisous tt plein!
N
coucou mon pote t inquiéte pas je vote tout les jours pour toi ..il faut que tu gardes ta 1ere place ..gros bisous a vous 3..nathan
A
oui oui, t'inquiete, on vote, on vote!!! on est sur que tu vas gagner, tout comme ton cousin le mois dernier!<br /> C'est sur qu'avec ta bouille de fripouille, c'était obligé que tu finisse par etre séléctionné!!<br /> Je te fais de gros bisous! bonnes vacances!
V
Ouaouuuuu, ça c'est de la campagne !!! Moi je vote tout de suite !!! En même temps, tu mérites de gagner alors !!!! Et dis donc, ça en a fait des bouilles de fripouilles présentés hein, maman est tenace et ça a payé !!!! Alors tous pour Pierrot !!!! Passez un très bon week end, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Votre topinette Ania[demolite]
Publicité