Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
16 février 2010

La petite souris !!!

souris10

Hier j'ai perdu ma première dent de lait et j'ai même pas eu mal.....

102_2625

Maintenant j'ai un joli sourire de star avec une dent en moins.....

102_2636

Hier soir j'ai mis ma dent sous mon oreiller et la petite souris me la prise. En échange, elle m'a donné une Grosse pièce de monnaie.

Je me demande ce qu'elle va faire de ma dent ????? Vous le savez vous ?????

@ bientôt.......Lilou

Publicité
Commentaires
L
félicitation loulou lol !! té trop delire sans dent mais attention a pas les perdre trop vite avale les pas mdr ! allé bisous ma puce jtm <3[flash]
D
Coucou les copinoux c'est Lucas le piti coeur. Peut être la petite souris fabrique des dentiers pour les papy et les mamies ??? A moins qu'elles les gardent pour elle comme un trésor qui vaut bien plus que la pièce qu'elle nous donne. En tout cas elle doit être une sacré femme d'affaires la petite souris, parce qu'elle en prend des dents sous les oreillers des enfants .......hihihihi....Bon moisniversaire à la jolie Eden. Et Pierrot on ne t'oublie pas sur BDF !!!! Pleins de bisous....
M
Whaouuu mais que est ce qu'on voit la???? Une tite beautée avec un sourire magnifique!!!!! Alors tu as fait la connaisance de la tite souries?? Elle est drollement sympa cette souriesen tout cas tu imagine si ca continu comme ca bientôt tu vas etre richi!!! uopiiiiiiiii!!! hi hi. On vous fait des gros bisous et bonne nuit. WIlliam et Annabelle
S
Félicitation Lilou pour ta première dent !<br /> Tu a un très beau sourire sans elle aussi :)<br /> Et toi que va tu acheter avec ta pièce !<br /> Margot dirais que la souris mange les dents...<br /> Bon week end,<br /> gros bisous,<br /> Sandy et Margot
N
Et voila ta première dent contre une grosse pièce de monnaie, c'est chouette ça !!!<br /> Moi non plus je ne sais pas ce qu'en fait la petite souris des dents des enfants mais faut dire que j'ai encore un peu le temps pour me pencher sur la question.<br /> Bon week-end et bizzzz<br /> Tifenn et Natti[Salut]
Publicité