Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
26 janvier 2010

Une nouvelle tête.

102_2511

Ils ont mis du temps mais ça y est mes parents se sont enfin décidés à me faire une vrai coupe de ptit mec, fini les cheveux mis long et les bouclettes.......

AVANT

pierrot


APRES

102_2523

Ils ont eu un peu de peine à voir mes bouclettes tomber sur le sol mais moi je suis mieux comme ça, plus de cheveux dans les yeux et plus  de noeud.

@ bientôt........Pierrot

Publicité
Commentaires
J
et oui, une coupe de cheveux change un petit homme, si si c'est maman qui le dit, je suis content de te retrouver, tu peux aller voir sur mon blog maman "raconte" le pourquoi de mon absence.<br /> gros bisous à toi.<br /> matt.
C
Waouh j'adore ta nouvelle coupe, tu es trOOp beau !!! [flash]
L
mimi comme tout.... mais nous regrettons tes jolies bouclettes ! c'est peut-être parqu'on n'en a pas....<br /> [demolite]&[demolite]
M
coucou Pierrot, ouh la la on te reconnait à peine!! un joli p'tit boy!! gros bisous à toi et tes soeurettes!! Elyna et Léa
M
coucou !!! on vous souhaite un très bon dimanche , pleins de gros bisous à vous !!
Publicité