Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
21 janvier 2010

1 mois

Déjà 1 mois qu' Eden fait partie de nos vie, elle nous comble de joie et c'est un amour de bébé.

mosaic5996cf72acea600094aae3e76475aa0d03b1216d

En 1 mois elle a déjà bien grandit puisque mademoiselle a pris 5 cm et presque 1 kilo. Elle passe ses journées et ses nuits à dormir et manger, bref une vie de bébé.

102_2418

Elle est déjà bien chouchouté et d'ailleurs on remercie tous les copains qui l'ont déjà bien gâté. Nous aussi on la chouchoute avec des câlins et des bisous.....

102_2489

13508489aw4

Copie_de_102_2493

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
j'adore la photo en noir et blanc de tes trois loulous ! ils sont super beaux ! félicitations ! j'espère que pierrot gardera sa premiere place !!!! je te laisse le lien d'un autre blog de mes loulous si tu veux venir voir leurs aventures depuis le tout commencement ! http://lesloulous001.skyrock.com <br /> le tien est super !!! bises
S
Belle semaine...<br /> Gros bisous !<br /> Margot ♥♥♥
P
Magnifiques toutes ces photos !!!<br /> On vous souhaite une excellente semaine <br /> Gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
N
coucou les loulous bonmoisniversaire a Eden un peu en retard elle est vraiment a croquer ..vous etes trop mignons tout les 3 sur le photos ..je vous fais de gros bisous ..nathan
M
coucou on vous souhaite une très bonne semaine , pleins de gros bisous
Publicité