Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
10 janvier 2010

Les créations d'Anouchka.

Une petite blouse d'écolier personnalisée confectionnait par une maman couturière au doigts de fée.....

102_2380

Et un jolie manteau (que vous aurez certainement déjà vu sur notre copine Margot)....

102_2378

MERCI Anouchka

ange_02

Et pour vous donner une petite idée sur notre ressemblance, nous voici en photo bébé...


Copie_de_102_2367


Alors, votre avis ????


@ bientôt

Publicité
Commentaires
S
Des bisous...<br /> Margot ♥♥♥
W
Coucou, c'est que vous vous ressembler. bonne fin de journée, bisous williams
T
Coucou Lilou, Pierrot & Eden, C'est superbe ce que fait votre amie couturière...je viens d'aller faire un tour sur son blog pour la féliciter ! Je vous remercie aussi pour le faire-part qui est arrivé samedi, il est très original ! Et pour ce qui est de la ressemblance, je dirais qu'Eden est une Lilou avec le nez de Pierrot...c'est fou comme elles se ressemblent ! Enfin c'est mon avis. Gros bisous. Etann & Keissy
V
A mon avis, c'est le même moule pour les trois bébé !!!!!!! LOL.... C'est vrai que c'est très joli ce que cette maman fait, je crois que la mienne va se laisser tenter.... Sinon vous avez eut un joli cadeaux de noël quand même.... C'est super ça !!!! J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2010 !!!!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Votre topinette Ania[demolite]
J
C'etait pour vous faire un petit coucou avant notre depart pour Paris demain matin. J'espere que vous allez bien. Gros bisous et bon week-end. Juno et sa maman
Publicité