Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
4 janvier 2010

une nouvelle année qui commence.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010.

Hier, nous sommes allés déguster une délicieuse galette chez mamie et devinez qui a trouvé la fève.....

Copie_de_102_2341

voici le ROI

Copie_de_102_2342

voici la REINE

Copie_de_100_2289

et voici la petite PRINCESSE

cricri2006


Copie_de_102_2337

Oyé, Oyé, notre cousin Leny est sélectionné au concours "bouille de fripouille"  alors si vous pouvez voter pour lui ça serait vraiment super.

zoom_110

@ bientôt

Publicité
Commentaires
N
Je passe vous souhaiter une excellente année 2010 à vous 2 ainsi qu'à vos parents!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A+
J
Coucou, vous allez bien? Comment va la petite princesse? Gros bisous et bon week-end. Et j'espere que vous n'avez pas trop froid. Votre copinou Juno et sa maman
S
Bon week end la petite tribu,<br /> Bisous,<br /> Margot ♥♥♥ & Sandy
P
coucou les copinous[Clin d oeil], hummm la bonne galette!!! vous etes tres jolis tous les 3[flash], eden a deja bien changé!! bisous a bientot et encore "bonne année" bisous[Clin d oeil] noa & grazié
J
Coucou les copinoux. Je vous souhaite une bonne journee. Je ne sais pas s'il neige chez vous. Ici, dans le sud-oeust il pleut, donc pas tres marrant. En plus, mes dents me font mal encore. Maman vient de compter 5 dents qui sortent en meme temps, pfuu! Gros bisous a vous et vos parents et encore UN GRAND MERCI pour votre soutien pour moi sur Bebe Cadum et pour la pub que vous faites pour moi! Je trouve ca genial! MERCI de tout coeur! Bisous
Publicité