Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
20 novembre 2009

la sieste.......... au placard !!!!

Et oui depuis un petit moment, je ne fais plus de sieste, maman a beau me mettre dans mon lit, je me tourne et retourne dans tous les sens, me lève tous les 5 min, chante des chansons...........bref je ne montre aucun signes de fatigue.

Du coup j'ai le droit de descendre et de jouer avec des jeux calmes et éducatifs (puzzle, gommettes, dessins.....)

Copie_de_100_1743

33208241

Ah oui, hier on a fait une chose très importante, nous avons fait notre lettre pour le père noël, Lilou a fait la sienne toute seule et moi j'ai faite la mienne avec l'aide de maman. Un joli dessin pour accompagner nos lettres, le tout dans une grande enveloppe et hop, il ne reste plus qu'à la poster.

100_1746

Et vous, vous avez fait la votre ?????

Copie_de_100_1716

♥ Pierrot ♥


Publicité
Commentaires
C
Coucou! Quelle grande enveloppe pour le père noël! Quelque chose ns dit q vs ne voulez pas qu'un seul kdos! Hihi! Coline a fait la sienne ms nous, nous sommes trop petites encore alors maman a dit qelle allait sen occuper! Bisous tt plein! Les foufounettes
N
Salut Pierrot. Ben alors on veut plus faire de sieste. T'a bien raison, il faut profiter à fond. <br /> Bonne journée. Bisous Alana Tess Noémie
N
coucou mon pote bienvenu au club ..moi non plus je fais plus de sieste depuis un moment hihihi ca y est tu as envoyer ta liste au papa noel ..je suis sur que tu vas avoir pleins de kdos ..je te fais de gros bisous ..nathan
M
Salut copinou alors la sieste au placard??? Moi j'aimerais faire pareille mais maman insiste lourdement donc j'ai pas trop de choix après un petit "tour du monde" je m'endort comme un bébé!!! hi hi. Whoauu cous etes pas en retard avec la lettre au pere Nôel!! Moi il faudras que je me met aussi. Gros bisous et bonne journée. William et Annabelle
S
Bonne semaine mon Pierrot,<br /> bon courage pour l'école :)<br /> gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité