Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
13 novembre 2009

Vengeanceeeeeeee !!!!!

0

Souvenez vous, il y a de cela plus d'un an, un étrange individu portant le nom de Ben loulou avait pris en otage mon poupon adoré. (voir au début du blog)

21823673_p

J'ai découvert peu de temps après qu'il s'agissait de ma cousine Lou et après des heures de négociation je pus enfin le récupérer.


Aujourd'hui ma vengeance a sonné   AH AH AH !!


Lou tu as fait la TERRIBLE erreur d'oublier ta poupée chez moi, sa vie est désormais entre tes mains........

100_1717

100_1718


Si tu veux revoir ta poupée , tu devras faire TOUS ce que je te dis, sinon je lui coupe ses nattes ou je la découpe à la tronçonneuse AH AH AH !!!

@ bientôt..........Lilou Mlle X

Publicité
Commentaires
N
Coucou les amours<br /> Oh dis donc, vous me faites bien rire Melle X allez soit sympa ne lui coupe pas trop court quand même !!!!<br /> Bonne fin de semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti[moqueur]
C
Oh làlà, mais c'est que tu fais peur...<br /> Pauv'tite poupée, j'espère que tu l'as épargné!!!<br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> Evanne et Léandry
O
C'est qu'elle rigole pas Melle X.... J'ai peur!!<br /> J'lui laisserai pas mes jouets...<br /> Alors... Quand est il de cette poupée?!<br /> Elle est toujours en vie??? Elle a toujours ses cheveux??!!!!<br /> MDR!!!<br /> Alors Pierrot, comme ça, on ne veut pas ranger ses jouets???!!! Moi j'fais la meme a Maman!!!<br /> Gros gros bisous mes copinous trop rigolos...<br /> Noa.
W
coucou, alors tu lui a coupé les natte ou pas??. passez un bon mardi, gros bisous williams
R
Hi hi hi, MDR !!!![flash] Génial c'te vengeance, trop trop fort !!! J'adoreeeeee<br /> Attention le serial killer est là !!! Hi hi hi<br /> Passez un bon début de semaine, gros bisoussss<br /> RONY AND CO
Publicité