Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
25 novembre 2009

Pierrot, apprentit pâtissier.

hockney9c83ba2f9cda6aa164d4d4789ecb7938eb3e185a

Et si on faisait un gâteau.......bonne idée mon Pierrot !!!


Allez hop on remonte ses manches, on se lave les mains, on enfile le tablier et c'est partie mon kiki.....

On décide de la recette.....pommes où chocolat ??????
Se sera un gâteau au chocolat.
je mets les ingrédients dans le plat sauf les oeufs, ça c'est maman puis je mélange (en essayant de ne pas en mettre partout).

Je trempe mon doigt dans la pâte pour vérifier qu'il ne manque rien, je choisi un moule en forme de nounours et hop direction le four.

Et pendant que ça cuit.......je me régale à lécher le plat.

mosaic457ce367c3b23ea9bf05327bf0f95a6c963c14af

ça y est c'est cuit !!!!

100_1762

il est beau mon gâteau et en plus il est était délicieux !!!!!


@ bientôt...........Pierrot

Publicité
Commentaires
C
Coucou mon patissier préféré!<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end...<br /> Et que tu es en pleine forme pour l'école demain!<br /> Gros bisous.<br /> [flash]Pauline [flash]
C
Je passe vous faire un p'tit coucou mes p'tits anges. Vous avez passé un bon week-end? Vous m'avez posée une question à propos de l'une de mes photos. Oui, il s'agit bien de la cité Europe! J'habite Calais en fait. On est presque voisin! Hihihi... A quand une p'tite rencontre???[Clin d oeil] Plein de bisous. Léa la fée clochette.
N
Coucou Pierrot <br /> Moi aussi j'adore faire la cuisine avec ma maman même si je ne suis pas une grosse gourmande.<br /> Et pour répondre à ta question, eh bien non je n'ai toujours pas fait ma lettre au père noël et il va falloir que je sonne les cloches à ma ma mère pour qu'elle m'aide.<br /> Bon dimanche et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
G
coucou[Salut]...heu j'imagine que c'est trop tard pour le gateau[moqueur]...hihihi...zuttt! tampis bon wenk quand meme petit gourmands...bisous[Clin d oeil] graziella & noa
V
Hummmmmmmmmmm, dis tu partages un peu de ton gâteau ???? Super en tout cas, tu peux être très fier !!! Et alors, elle est trèèèèèèèès grande ta lettre, tu en as des choses à demander..... LOL !!!! Plus de sieste alors ???? Bah dis donc, tu as de l'énergie à revendre... LOL !!!! Passez un très très bon week end les loulous, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Votre topinette Ania [demolite]!!!!!
Publicité