Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
28 octobre 2009

Moi tout seul.

Depuis un petit moment, je veux tout faire tout seul à la maison, que se soit pour enlever mon manteau, préparer mes petits suisses où encore mettre mon pyjama.
D'ailleurs pour ça j'ai la preuve en image......


Et on se moque pas dis donc !!!

Sinon, nos vacances se passent bien, on a la chance d'avoir du beau temps et on peut dons se défouler dehors.

Moi je peux jouer avec ma moto.....

moto_gif

Lilou préfère faire ses devoirs, toujours la tête dans un cahier.

Lilou_devoir__WinCE_

On vous remercie pour votre fidélité, pour les gentil com que vous nous laissez et on vous dit @ très bientôt pour de nouvelles aventures.

...........Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
L
Salut les loulous, j'espére que le week end a été bon et que vous vous êtes bien amusé chez votre mamie.<br /> <br /> Bisous à vous, Lou!!!
S
Des bisous pour vous...<br /> Margot ♥♥♥
M
[Salut]les zamis on passe vous souhaiter une très bonne semaine on vous embrasse bien fort tom & corentin
C
Kikou les loulous, bravo pour l'habillage, moi aussi, je suis une grande "c'est moi toute seule" tout le temps!! Bah voui, c'est qu'on grandit, sniff!!!<br /> Bravo Lilou pour ton assiduité<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
A
coucou les amis, maman vient d aller voir nos com sur notre blog, et là que voit on ? lol. lilou à fait un dessin pour romain ? et bien romain aussi lui en à fait un et il à été l envoyé comme un grand à la poste samedi matin.. c est rigolo ça, les grands esprits se rencontrent, lol. merci encore pour avoir pensé à mon moiniversaire, car chez moi, personne n y avait pensé! pfff, parents indignes! lol, pleins de gros bisous à tous. alexian
Publicité