Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
19 octobre 2009

L'école, la suite......

En sortant de l'école ce midi, je tenais dans mes mains mes premiers exercices fait en classe. J'étais tous fière de les donner à maman et papa.
En voici une petite partie......

Un exercice avec des gomettes

IMG


Un exercice de collage

IMG_0003

 
du coloriage


IMG_0001

IMG_0002

Il y avait aussi quelques chef-d'oeuvre à la peinture et aussi un exercice vide avec écrit entre parenthèse : "pierrot n'a pas voulu participer".........OUPS. Mais ça c'était au début, car je commence petit à petit à m'adapter à ce nouveau rythme.


Pour Lilou, tout se passe très très bien, sur une dizaine de contrôle (dictée, poésie, évaluation) elle a neuf 20/20 et un 18/20.

00201210


Vendredi c'était l'anniversaire de notre papa qui a eu ....euh....... beaucoup beaucoup à voir le nombre de bougies sur son gâteau.

100_1628

@ très bientôt pour de nouvelles aventures

......Lilou et Pierrot



Publicité
Commentaires
C
Tu te débrouilles super bien, bravo mon ti poussin!!<br /> Bonnes vacances<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
N
coucou on vous souhaite une bonne nuit et content de retrouver votre blog qui fonctionne ! <br /> gros bisous <br /> nao et lilou[flash][flash]
A
ho, ben je croyais qu'il y avait un nouvel article?! mais comme ta maman avait fait des bétises sur votre blog, peut etre que ça n'a pas fonctionné!! hihi!!<br /> j'espere que vous allez bien, j'ai cru comprendre que Pierrot tu es malade?? alors soigne toi bien mon ami!<br /> plein de gros bisous!!
M
kikou lilou et pierrot on passe vous souhaiter un bon mardi gros bisous tom & corentin
N
Coucou les copains<br /> Génial Pierrot pour tes exercices à l'école, tu vas voir tu vas apprendre pleins de choses tout comme ta soeur qui se débrouille comme un chef aussi.<br /> Oh la la, j'avoue que je n'ai pas compté toutes les bougies mais le gâteau m'avait l'air bien bon.<br /> Bonne semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti[Salut]
Publicité