Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
5 novembre 2009

baby gymnaste !!!

Tous les mercredi matin, maman m'emmène à la "baby gym".  Là bas, je peux me défouler, courir, sauter, faire un peu ce que je veux, sans que personne ne me gronde. (enfin j'en rajoute un peu mais en réalité maman m'a à l'oeil).


C' est génial vous trouvez pas  ?!?!

Lilou aussi en fait, elle a commencé comme moi en "baby gym" et maintenant elle est chez les compétitives débutantes.

100_1654

Trop forte Lilou !!!


Et après autant d'effort, rien de mieux qu'une bonne mousse au chocolat pour refaire le pleins d'énergie.

8ade84e7_0a0b_4c6d_82bc_337accba6f6b

@ bientôt........Lilou et Pierrot

gestos18

Publicité
Commentaires
N
coucou mon copain tu es trop fort a la gym ..je comprend pourquoi tu es besoin d une bonne mousse au choco hihihi passe un bon lundi ..gros bisous nathan
M
Salut les amis gimnastes!!! Whaouu vous etes trop fortes tout les 2. et ta soeur est une veritable pro!!! Hmmm l bon chocolat tu as bien raison il faut reccupere les force pour pouvoir devenir un veritable gimnaste!! hi hi On vous fait des gros bisous et à la petite crevette qui est dans le ventre de maman aussi biensur. William et Annabelle
W
coucou pierrot, choutte tu est très fort a la gyms, passe une bonne fin de journée, gros bisous williams
A
super la vidéo!! moi j'étais trop content de la regarder et je ralais quand c'était fini!! la prochaine fois il faudra filmer plus longtemps!! hihihi!!!<br /> Ho ben ta soeur se débrouille déja bien, c'est super ça! une vrai pro!<br /> Trop mimi la photo avec le chocolat partout autour de la bouche!<br /> On vous souhaite un bon dimanche.<br /> Gros bisous les amis!
N
Coucou Lilou et Pierrot !!!<br /> Et bien Pierrot tu es trop balaise toi !!! Quel sportif ! Tu dois être bien fatigué quand tu rentres après la séance ! lol !<br /> Et toi Lilou tu es très douée de faire aussi bien l'équilibre ! <br /> Félicitations à vous deux !!!<br /> Bon week-end !<br /> Gros bisous...<br /> Hugo, Manon et Ninie.
Publicité