Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
17 février 2009

les coins-coins.

canard


Coucou les ami(e)s, comment ça va chez vous ??? ici tout va bien sauf que la pluie a fait son apparition et on doit rester enfermé à la maison.
Heureusement qu'hier on a profité qu'il ne pleuvait pas pour aller prendre un peu l'air. Avec maman je suis allé voir les "coins-coins" où les canards si vous préférez, on leur a donné du pain, ils étaient content.

mosaic6595296

canards_34

Puis dans l'après midi, Lilou et moi avons joué les petits artistes peintres.

100_9654 100_9659

ba110_1_
@ bientôt.........Lilou et Pierrot

29807577_p j-13 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Pierrot et Lilou, je viens vous prévenir que tu vous pouvez déjà mettre une photo de vous déguisé (mais séparément si possible),avec votre date de naissance (c'est pour mon concours) pour que je les récupère, <br /> <br /> mais aussi pour vous dire que ...la guerre des bisous a été declarée et que vous venez d'être touchés...Mouahaha!!! envoie ce message à toutes les personnes que tu adores,.. bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous. Biz Etann
F
coucou super les canard bonne journée biosusssss
A
coucou les amis, nous passons vous souhaiter un tres bon dimanche, nous on va rester au chaud car dehors il fait tout gris et du brouillard! pfff, pleins de gros bisous à vous quatre. alexian
H
Salut la compagnie!!!!! et oui c'est moi Hugo je suis de retour parmi vous. Je vois que vous allez bien, et toujours occuper comme moi, c'est super tout ça. Je vous fais de gros gros bisous et je vous souhaite une douce nuit. GROS POUTOUS HUGO
A
coucou mon copain, ohlala, elle est vilaine ma maman en ce moment! grrr, elle n a meme plus le temps de venir sur l ordi! Alors comment ca va mon super pote? je vois que tu en as assez de ce mauvais temps? c est vrai que ce n est pas rigolo... tu vas pouvoir profiter de lilou c est super. Chez nous les vacances se termines. lundi je retourne seul chez mamie, car héléna et romain retrouvent le chemin de l ecole.. sinon chez nous tout va bien. maman est rentré tard les soirs de la semaine, alors elle n est pas venue sur l ordi. mais on ne vous oubli pas pour autant, c est promis, pleins de gros bisous les loulous, alexian et co....
Publicité