Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
22 février 2009

des news...

Copie_de_100_9582

Salut les ami(e)s, on vient vous donner de nos nouvelles...
Il ne se passe rien d'extraordinaire en ce moment donc on pas trop d'aventures à vous raconter. Mais les vacances sont enfin arrivées et on espère faire pleins de choses.
Tout d'abord Lilou va pouvoir se reposer et moi je vais pouvoir  l'embêter profiter d'elle.

On espère aussi que l'hiver va vite se terminer car on aimerait bien allé jouer dehors.....pas vous ???

Sinon en attendant on s'occupe comme on peut et il y a une occupation qu'on aime beaucoup c'est de venir lire tous les gentils commentaires que vous nous laissez, alors merci à vous pour votre fidélité.

Copie_de_100_9682

Copie_de_100_9681

Petit message pour Etann
Tu trouveras les photos pour ton concours ici

@ bientôt.....Lilou et Pierrot

29807577_p  j-8

Publicité
Commentaires
R
Kikou, juste pour vous dire que chez nous, tout va bien, week end bien chargé .... comme d'hab quoi !!! génial par chez vous, à c'que je vois ausssi !!! hi hi hi !!! On vous envoi pleins d'bisous en ce mardi, rony and co
R
coucou la compagnie c'est nous etahn et nolwenn et oui ca fait bien longtemps et vous avait bien grandit!!!!!<br /> vous etes vraiment tres beua les copains...moi je suis enfin propre depuis 4 jours maman commencer a desesperer lol.<br /> on vous fait de gros gros bisous ethan et nolwenn
L
salut les loulous et oui c'est les vacances et le temps est tout pourri[casse tete][casse tete][casse tete]<br /> J'espére que ça ira mieux pour qu'on puisse jouer dehors.<br /> <br /> Bisous, Lou!!![demolite]
A
coucouy les amis, a notre tours on vient vous faire aussi des bisous du lundi, lol... on espere que la 1ere journée de vacance n a pas ete trop dure, bisou à tous
C
ha oui je suis bien daccord vivement cet été qu'o puisse profiter des exterieurs!! c pas facile de trouver des occupations en ce moment!! jespere que les vacances vont quand meme nous permettre de nous promener un peu!! gros bisous bonne journée!!!
Publicité