Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
14 février 2009

La St Valentin.

wd4v1e10

En ce jour spéciale de la St Valentin, nous voulons dire à nos chéri qu'on pense fort à eux et qu'on les embrasse bien fort.

Copie_de_100_7952

♥♥♥ LOU ♥♥♥

Et oui il y a un an une belle histoire commencé c'est ici que tout à commencé (regardez à la page 4)



Copie_de_100_6053

♥♥♥ ROMAIN ♥♥♥

Et nous souhaitons une bonne St Valentin à tous les amoureux ♥♥♥

@ bientôt pour de nouvelles aventures

......Lilou et Pierrot

29807577_p J-16

Publicité
Commentaires
S
Joyeux saint valentin les z'amoureux! Un peu en retard, mais bon...Je vois que vous vous portez bien...Désolé de moins passer mais ma Maman à du mal à gerer son temps en ce moment et elle est tres débordée! On vous embrasse fort...****Maléna & Perrine****
P
Bien le bonjour les copinoux, passez un tres bon mardi, bisous Dimitry
P
Kikou , je passe vous souhaiter une tres tres bonne journée, gros bisous Havanéa.
P
[flash]On espère que vous avez un bon week ende de Saint Valentin !! Nous super à part que j'ai chopé un rhume pffff<br /> Bonne semaine à vous et bientôt les vacances pour Lilou et qui dit vacances dit grass' mat hihihi !!<br /> Gros bisouxx[flash]
V
Bon début de semaines les loulous !!!! Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania [demolite]
Publicité