Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
11 février 2009

va y avoir du sport.

Copie_de_100_9407

Depuis 3 semaine maintenant, le mercredi matin je vais au "baby gym"et j'adore ça. Faut dire aussi que là bas y a de quoi s'amuser.....des trampolines, des gros tapis, des ballons aussi gros que moi et j'en passe.

Je sais faire des pirouettes, je sais sauter avec mes deux pieds en même temps, j'arrive à rester accrocher à la barre sans me lâcher....bref un futur petit champion.


Un de ses jours maman prendra sa panoplie de "mamarrazzi" pour vous montrer tout ça.

ça y est le compte à rebours a commencé, nous sommes à j-19 avant 29807577_p

@ bientôt........Pierrot

16_12_169

 

Publicité
Commentaires
K
[flash][flash]coucou on vous souhaite une bonne soirée et on vous souhaite un bon we et on attend les photos avec impatience (ohhhh la curiuse mdr) bisous carole et célia[flash]
P
Bonjour mes copinoux, passez un tres bon vendredi 13 ,gros bisous Dimitry
P
Passez une tres bonne journée et bon weekend des ce soir, gros bisous Havanéa la chipie.
A
Hoooo mais dis donc, vous avez eu de bien jolis poissons!!!! j'avais pas vu ça moi! zut! on est encore a la bourre dans les coms!!! c'est la faute de maman ça!<br /> Dailleur, maman elle aimerais bien des poissons aussi... mais bon, on a déja le chien a faire garder quand on part en vacances alors si en plus on a des poissons... mais bon, peut etre qu'un de ces jours elle en ramenera a la maison!! hihi!!<br /> Si non, ça doit etre trop cool la baby gym! j'veux y aller aussi!!! fait que maman se renseigne...<br /> Je vous fais de gros bisous, bonne nuit les amis!!!!
C
coucou toujours dans le move... c'est chouette j'espère que ça a été aujourd'hui la gym. gros bizzzzzzzzzzzoux Clara choupinette qui dit un grand MERCI pour les votes à BDF
Publicité