Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
8 février 2009

Les petits poissons dans l'eau....

gif_animes_poissons_7

....nagent aussi bien que les gros

Et oui, nous avons adopté 4 petits poissons qui portent de très jolis prénoms choisie par Lilou. Nous avons donc Grégoire, Emilie, Grégory et Sophie.

mosaic9200646

On aime bien les regarder tourner en rond dans leur bocal.

frame8808410

lisademars1205266811

Nous souhaitons un bon anniversaire à notre copine Clara pour ses 2 ans.

Clara

joyeux anniversaire

@ bientôt.......Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
N
coucou mon petit pote comment vas tu ? je vais mieux grace a tout vos bisous guérisseurs ..pour te répondre si c est bientot mon anniv le 24 février déja 2 ans ..ca passe trop vite ..je te fais d énormes bisous ...nathan
P
Bonjour les copinoux, passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry et Chrissie
P
Kikou copinette et copinou, je passe vous souhaiter une tres tres bonne journée, gros bisous Havanéa.
M
trop chouette la moto!! tu es un as déja!! bienvenu aux petits poissons avec de si beaux prénoms j'espere que vous arriverez a les distinguer!!on vous embrasse bien fort. douce nuit. Marie et sa tribu
M
coucou les z'amis, nous aussi on avait des poissons mais avec un très gros aquarium et maman et papa trouvaient que c'était un peu trop d'entretien, alors on n'en a plus!!on vous fait de gros bisous,passez un bon mercredi, Elyna et Léa
Publicité