Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
4 février 2009

Pierrot in bike !!!

ALE_0637

Vous connaissez ma grande passion pour la moto, et bien j'ai beaucoup de chance car le père noël m'en a apporté une et je l'adore.





Quand je serais grand je travaillerais avec les "Men in Bike", ceux sont des essayeurs motos et moi je regarde toujours leur magazine.

Copie_de_100_7698

Et ensuite je m'entraine avec la mienne pour être au Top.

Copie_de_100_9487

@ bientôt.......Pierrot

Publicité
Commentaires
A
trop génial la moto!!! je peux te dire que j'ai regardé ta vidéo avec grande attention et que j'arretais pas de dire "la moto! la moto!" elle esr super chouette et tu en fais trop bien! trop fort mon pote Pierrot!!<br /> Bon chez moi c'est toujours pas la grande forme alors je te laisse!<br /> Gros bisous et bon dimanche!
C
HELLO LA COMPAGNIE...JE PASSE VOUS FAIRE UN PTI COUCOU ET VOUS SOUHAITER UN TRES BON DIMANCHE....GROS BISOUX....A BIENTOT....CLARA♥
P
coucou c'est noa de la planet! il est super ton blog, moi pas trop doué pour en faire un alors besoin d'aide, je te laisse adresse msn: graziella.goutailler@hotmail.fr a bentot j'espere![Peur]
L
[Salut]Coucou mon copinou super cette passion pour la moto!!!Et puis j'ai vu que tu mettait les gaz!!<br /> Bon anniversaire du blog!!!<br /> gros bisous<br /> joey[Clin d oeil]
P
Bien le bonjour, passez un tres bon samedi, bisous Havanéa.
Publicité