Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
16 novembre 2008

Pierrot dit .....

minis_cdkawaii__22_

Jour après jour je m'améliore au niveau du langage et pour ça maman m'entraine à dire plein de mots.
Il y en a que je prononce bien et d'autre moins mais mes parents sont très fière de moi.
Voici le nouveau mot que je dit et qui fait très plaisir à une certaine personne.

Et après plusieurs jours d'essai j'arrive à dire correctement le prénom de ma soeur adorée.
Je continue mon entrainement et je vous montrerez mes nouveaux mots très prochainement.

♥♥


Copie_de_100_8177

@ bientôt.........Pierrot

Publicité
Commentaires
N
coucou mon copin un petit coucou pour te souhaité une bonne soiré pleins de bisous nathan
S
coucou passsez un bon mercredi, nous demain il y a greve alors lilou est contente ... bisous noa et lilou[flash]
F
coucou ah oui tu le prononce bien bravo bonne journée bisousssss
N
Salut pierrot. J'imagine ta soeur doit être ravi que tu prononce son nom.<br /> On a hate de voir la suite de tes progrès.<br /> Bonne journée. Bisous Alana
N
et bien didonc tu te débrouilles bien!!!je viens juste te souhaiter un bon mercredi!àbientot[flash]
Publicité