Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
11 novembre 2008

un week end à "center parc"

7eancza1

Comme vous l'avez deviné, ce week end nous sommes allé à "center parc" avec la famille et des amis. Un beau petit monde de 15 personnes (adultes + enfants) prêt à s'amuser comme des petits fou.

Alors voici pour vous et en exclusivité notre super week end !!!!!


   

Copie_de_100_8148

On aura d'autres photos à vous montrer mais il faudra attendre qu'elles soient développées.

@ bientôt pour de nouvelles aventures

............Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
S
coucou, je passe te faire de gros bisous avant la coupure internet. je reviens trés vite pour prendre de tes nouvelles. enormes bisous, alexian<br /> gros bisous de romain pour sa jolie lilou.
R
Pleins de gros bisous pour vous souhaiter un bon dimanche. Moi c'est vraiment pas l'top aujourd'hui, je suis bien malade. Maman et papa m'ont jamais vu comme ça .... pfff, fichu microbes !!!! gros bisous, Rony
S
[flash]coucou on passe vous dire un petit bonjour avant d'aller a la sieste ! a bientot ... noa et lilou
P
Bon dimanche mes copinoux, bisous Dimitry
D
[flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> Bon dimanche mon Pierrot , je t'envoies de très gros poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
Publicité