Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
19 novembre 2008

Encore des progrès

Copie_de_100_8278

Et oui je sais faire une nouvelle chose, mais je dois vous dire que ça ne plait pas trop à maman car ça lui fait peur.
Figurez vous que je sais descendre les escaliers tout seul et que pour moi c'est un jeu car une fois que je les ais descendu et ben je les remonte pour pouvoir recommencer.
Maman elle ça ne l'amuse pas car elle a peur que je tombe et donc elle reste toujours devant moi pour me rattraper au cas où.


@ bientôt pour de nouvelles aventures

..........Pierrot

Publicité
Commentaires
D
ça doit être trop drôle de descendre les escaliers comme ça. Y en a pas chez moi, snif pour moi . Maman dit plutôt ouf...hihihi.... Bon dimanche...
D
ça doit être trop drôle de descendre les escaliers comme ça. Y en a pas chez moi, snif pour moi . Maman dit plutôt ouf...hihihi.... Bon dimanche...
V
Coucou, Pirrot, c'est Ania du blog ( bientôt en 2008), merci d'être venue me faire un coucou !!!!! On va vite regarder ton zoli blog !!!!!!! A bientôt Ania
D
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> Coucou mon Pierrot , je passais te faire de gros bisous et te souhaiter un bon week end ,<br /> amuse toi bien !!<br /> Margot ♥♥♥[flash][flash][flash][flash][flash]
A
hooo ben dis donc, oui, j'imagine bien que ta maman ne soit pas rassurée!! mais bon, c'est un prgres tout de meme pour toi!! <br /> On a vu les jolis changement de ton blog, wouah, la classe, ta maman a assuré grave!! hihi!! les photos qui défilent comme ça... ho la la, ma maman n'ose meme pas y penser! une bétise une fois mais pas 2!!! hihi!!<br /> On vous fais de gros bisous, passez une bonne nuit les amis!
Publicité