Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
27 octobre 2008

et de 100

260x226

Allo Allo, les copains.
Aujourd'hui nous vous dédions cette article, c'est le 100ème que nous écrivons.
Alors on vous remercie de votre fidélité, et de tous les gentils commentaires que vous nous laissé.

merci_fleur

Allez, maintenant on vous propose un petit jeu pas très compliqué.
Voici 14 images tirés de dessins animés, vous devez retrouver pour chaque image, le titre du dessin animé.

remi tomsawyer

sandyjonquille flo

chapichapo petitlord

jayce 4filles

  goldorak minipouss

clementine candy

citedor astro

 

                        


@ bientôt...........Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
F
coucou super déja 100 article ca va vite quand même oh la la je connais pas beaucoup le nom des dessins bonne journée bisousssssss
M
coucou les copains on vient vous faire des gros bisous!!malheureusement on a pas le temps de jouer au jeu on doit aller faire un gateau pour le gouter!!hummm!!!On vous fait des gros bisous et on vous dit a tres vite!!Mathis et Maxence
M
je l ais connais tous je les regardes avec ta maman s en souvient elle? surtout les mercredi bisous [moqueur][Bravo]
M
hello félicitation pour le 100ème article!! bon pour le petit jeu j'arrive un peu tard, mais tampis je me jette!!! hihihi alors:<br /> 1. Sans famille<br /> 2. Tom sawyer (je sais plus comment ca s'écrit!!)<br /> 3. Lassie (enfin je crois)<br /> 4. Flo et les Robinson<br /> 5. Chapi Chapo (trop cool la chanson!! lol)<br /> 6. Petit Lord Fontelroy<br /> 7. Jayce ou Joyce et les conquérants de la lumière<br /> 8. les 4 filles du Docteur March<br /> 9. Goldorak (mon préféré)<br /> 10. les minipousses<br /> 11. Clémentine<br /> 12. Candy (alors la c'est le top!!)<br /> 13. Les mysterieuses cités d'or<br /> 14. Astro le petit robot<br /> <br /> Bon voila on vous souhaite un bon mercredi. Marie et sa tribu!!
P
Bonne journée les copinoux, bisous Dimitry et Chrissie
Publicité