Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
29 octobre 2008

pas si sage que ça !!!

Coucou

Pour commencer, nous allons vous donner les titres du jeu. (bravo à Christine et Audrey qui ont fait un sans fautes)
1-Rémi sans famille
2- Tom Sawyer
3-Sandy jonquille
4-Flo et les Robinson suisse
5-Chapi-chapo
6- Le petit Lord
7-Jayce et les conquérants de la lumière
8- les 4 filles du Dr march
9- Goldorak
10- les minipouss
11- Clémentine
12- Candy
13- Les mystérieuse cités d'or
14- Astro le petit robot

Parlons un peu de nous maintenant.
L'autre jours Lilou est allée choisir son cadeau que papa lui avait promis...

Copie_de_100_7916

Elle a choisi des boucles d'oreilles cheval, maman et papa auraient préféré des jolies papillons où encore des coeurs mais non, Lilou voulait celles là.

En ce moment maman dit que je ne suis pas très sage, vous la croyez vous.
Alors quand je suis vilain, maman me met dans ma chaise au coin pppfff

frame8596331

Elle dit aussi que je ne suis pas très gentil avec ma soeur pppfff

frame930195

Mais c'est juste que je voulait être seul sur la photo. Ben oui parce que ma soeur et moi même si parfois on se chamaille et ben on s'ADORE.


hockney6760927

@ bientôt.......Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
N
KIKOU MON copin excuses moi de mon absence j ai u un pb deconnection ca été dur de pas venir vous voir !!bonmoisniversaire en retard on a le meme age hihihi passe une bonne fin d apres midi gros bisous nathan
A
bon moisiversaire mon pote! 20 mois?! ho la la, tu es un grand toi!! passe un bon dimanche... gros gros bisous!!
L
♥ je vois que Pierrot n'est pas toujours trés gentil, mais c'est normal il est encore petit!!!<br /> Passez un bon dimanche les loulous.<br /> Bisous, Audrey!!! ♥
S
coucou mon copain, je viens vite te souhaiter un joyeux moiniversaire pour tes 20 mois. ca y est, tu es aussi vieux que moi à present, mdr... enormes bisous mon copain, et surtout bon dimnche. alexian
P
Bonjour les copinoux, passez un bon dimanche et joyeux moiniversaire ,bisous Dimitry
Publicité