Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
24 octobre 2008

Youpi c'est les vacances !!!

content

ça y est c'est les vacances et même si j'adore l'école, je suis quand même contente car je vais pouvoir me reposer et faire la grasse matinée.
Et oui être en grande section de maternelle n'est pas de tout repos, c'est qu'on travail beaucoup nous avec notre maitresse.
J'ai ramené mon cahier à la maison  pour pouvoir montrer mon travail et vous savez quoi comme j'ai de très bonnes appréciations mon papa à dit qu'il allé m'acheter un petit cadeau.

Copie_de_100_7880
hé hé elle est pas belle la vie ?!?!

En tout cas j'ai déjà pleins de chose de prévu pendant mes vacances, pas de quoi m'ennuyer.

Voici un joli dessin que j'ai fait à l'école, (il représente ma copine Chanel et moi)

IMG

@ bientôt..........Lilou

Copie_de_100_7872

Publicité
Commentaires
N
KIKOU LES COPINous tu as raison lilou profite bien de tes vacances pour te reposé !! j espere que vous avez passé un bon week end? je vous fé plein de gros bisous nathan
M
hello mes copinoux, alors ce premier week end de vacances mademoiselle Lilou? on vous souhaite un bon lundi, pleins de bisous. Marie et sa tribu
A
Hé les amis, vous avez remarqué? c'est lundi et on n'a pas besoin de se lever!! et oui, c'est les VACANCES!!! youhou!! trop chouette, hein?!! en tout cas ma petite Lilou, tu fais de supers beaux dessins! j'adore! je vous fais de gros bisous, passez une bonne semaine!! [flash]
P
Bonjour mes copinoux, vous avez passez un bon weekend ???????? Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry
D
[flash][flash][flash][flash][flash][flash]oups mauvaise manip !! je viens te souhaiter une douce nuit mon pierrot en espérant que tu a passé un très bon week end , ta copinette Margot qui t'embrasse fort mais qui n'a pas d'aldi chez elle , sniiiffffff[flash][flash][flash][flash][flash][flash]
Publicité