Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
14 septembre 2008

à ch'terril

Aujourd'hui nous avons eu droit à la visite de Mr soleil et même si il ne faisait pas bien chaud, on en a quand même profité pour faire une petite promenade en famille au terril.

mosaic9171939

Lilou a cueillit des fleurs et moi après avoir marché un peu, je suis monté sur les épaules de papa et j'peux vous dire que de la haut on a une superbe vue.

Bien sur, nous ne sommes pas montés "tout in haut de ch'terril" car pour nos petites jambes c'est un peu trop mais un jour quand on sera plus grand on ira.

mosaic1250130

Cette semaine, maman va m'emmener à la garderie pour que je fasse ma période d'adaptation, je viendrais vous raconter ça.

@ bientôt........Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
L
Et j'passe min dimanche tout'in haut de ch'terril!!!!!!<br /> Trés jolies phots, bisous, Audrey!!!
A
super votre petit ballade!! vous avez fait de superbes photos!! j'espere que ton adaptation a la garderie se passera bien!! gros gros bisous et bon mercredi les amis!![flash]
S
coucou les amis, comment allez vous en ce mercredi? chez nous bof bof, romain est en train de couver quelques chose mais on ne sait pas quoi encore. et il fait tres froid malgré un beau soleil. sinon rien de neuf pour vous? on vous embrasse fort, alexian et romain[Peur]
P
[flash][flash][flash] Bonjour copinette et copinou, comment allez vous ??????? Passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry. [flash][flash][flash]
C
UN PTI COUCOU LILOU ET PIERROT POUR VOUS SOUHAITER UN BON MERCREDI...BISOUX...CLARA♥
Publicité