Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
13 septembre 2008

and the winner is.......!?!?

ça y est notre concours est terminé et nous venons vous annoncer le nom du grand vainqueur.
Mais avant ça nous voudrions dire Bravo à tous les participants pour leur jolie grimace et encore une fois les remercier de s'être prêter au jeu. bravo

Bon on ne va pas vous faire attendre plus longtemps.....

THE WINNER IS

fleche_147


fleche_147


motivator660351

Toute nos félicitation Arthur, tu remporte notre cadeau surprise et pour cela pourrais tu nous envoyer ton adresse par mail s'il te plait.

Nous voudrions aussi nous excuser auprès de Lilou  dont nous n'avons pas pus accepter la candidature qui est arrivée trop tard.
Cependant nous vous invitons à la soutenir à un autre concours auquel elle est sélectionnée...

zoom_64266


Nous parlons bien sur de "bouille de fripouille" et elle n'est pas très loin du top  5.

Voilà les copains, la suite de nos aventure très bientôt.

..........Lilou et Pierrot

 

Publicité
Commentaires
S
[flash]coucou les copains super les grimaces ...on vous fais plein de gros bisous<br /> ps maman a un petit souci avec son appareil photo dons elle attend les photos de marraine pour le baptéme et mon anniversaire ) bisous[flash]
D
[Salut]mon Pierrot , je viens te afire de gros baisers ainsi qu'à LIlou j'espère que ton week end c'est bien passé gros bisous , <br /> Margot ♥♥♥[flash]
S
[flash]coucou les loulous, chez nous le soleil est revenu j'espere que chez vous aussi ! gros bisous et bonne journée ... noa et lilou[flash]
R
Kikou, c'était vraiment trés sympa ce concours, en us c'est mon copain arhur qui a gagné, trop d'la balle !!! bon dimanche gros bisous a vous !!!!!!!!!!!!!
C
Un coucou et une bonne nuit!!![demolite]<br /> Gros bisous.<br /> Pauline ♥♥♥[flash]
Publicité