Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
17 septembre 2008

le mercredi c'est.........toutouyoutou !!!!

81az19g8

Les vacances étant finit, j'ai pus reprendre mes activités du mercredi et je dois dire qu'elles sont plutôt sportive.
Je continue à faire de la gym et j'ai commencé une nouvelle activité, la danse.

      

danseuse


Je me vois déjà en petit rat de l'opéra...

Sinon cet après midi, je suis allée avec maman chez le médecin car  je me plaignait d'une douleur dans l'aine.
Verdict je dois passer une radio car j'ai peut être un "rhume de hanche"

Rhume de hanche : inflammation de l'articulation de la hanche touchant les enfants entre 3 et 10 ans.

Je saurais quoi une fois la radio passée.

Voilà je vous laisse avec Pierrot il a des choses à vous raconter.

..........Lilou

Ben oui faut que je vous raconte mon adaptation à la garderie.
J'y suis allé mardi avec maman, je me suis bien amusé et même que je ne voulais pas repartir.
Et j'y suis retourné ce matin et j'étais plutôt pressé d'y aller, mais cette fois maman n'est  resté que 10 minutes avec moi, puis ensuite elle est partie, mais je ne l'avais pas vu partir, alors quand je me suis aperçu qu'elle n'était plus là, j'ai pleuré. 0002006A
Heureusement, elle est venue me rechercher pas longtemps après mais ppppffff moi je suis perdu sans ma maman, ben oui c'est que je l'aime fort moi.
En plus on remet ça demain rholala ça va être dur sans ma maman.

allez j'vous dit @ bientôt, bisous ♥

............Pierrot

Publicité
Commentaires
T
[flash]je passe vous souhaiter un bon week end, gros bisous copinou rubèn![Salut]
A
nous passons vous souhaiter un bon dimanche!! j'espere que comme nous vous avez du soleil et que vous profitez de votre week end! je vous fais des gros bisous, a+ les amis![Salut]
T
Waouh quelle belle pause Lilou ! J'espère que ton "rhume de hanche" ne t'empêchera pas de danser...Mon pauvre Pierrot, soit courageux...les 1er temps sont toujours durs, puis tu te feras des copains. Je vous souhaite un bon dimanche. Biz Etann
N
BONSOIR mes copinou je passe vous souhaitez une bonne nuit plein de bisous nathan
T
kikou les amis, comment tu es trop craquante lilou en danceuse, wouah!! j'espère que ta hanche va vite guérir, milles baisers guérisseurs!!<br /> <br /> t'inquiètes pas mon pote, c'est le temps d'adaptation à la crèche ça ira! c'est vrai que c'est dur sans nos mamounettes, on les aime tant!<br /> <br /> je vous souhaite un très bon week end, bizouilles copinou rubèn[flash][Salut]
Publicité