Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
23 août 2008

Collection automne/hiver

271x332

Comme je pousse comme un champignon, il a fallut me rhabiller de la tête au pied et pour ça maman a dû faire les boutiques afin que je soit beau comme un prince (c'est elle qui le dit)
Alors comme on sait que vous êtes des petits curieux, on va vous montrer tout ça.
Mais attention je tiens à vous prévenir qu'avec cette vidéo je risque dans faire craquer plus d'une....




Je vous avez prévenu....alors sinon vous me trouvez comment ???

On va vous présenter quelqu'un mais là vous risquez aussi de craquer...

      

bébé Laly


amoureux

C'est notre nouvelle cousine, Laly. Elle est née jeudi soir. N'est ce pas qu'elle est belle comme un coeur.


Bon sinon qu'est ce qui se passe avec le concours kiabi, nos scores ne volent pas bien haut, vous voulez pas voter pour nous .......et ben si c'est ça nous on boude.moan2_11


Mais non, on rigole on va pas vous bouder pour ça.


Ben voilà les copains c'est tout pour aujourd'hui alors gros bisous et @ bientôt.

.......Lilou et Pierrot
 

Publicité
Commentaires
S
houhou lilou et pierrot, voici notre nouvelle adresse ! gros bisosu et bonne nuit ... noa et lilou
L
Un vrai sexy boy mon petit cousin!!!<br /> Et une vrai petite poupée votre nouvelle cousine.<br /> Bisous à vous deux, Lou!!![Salut][Salut]
K
[Bravo]kiki t'as réussi<br /> [flash][flash]
L
coucou copinoux<br /> waouhhh, super tes nouveaux habits...tu es trop beau, un vrai petit prince!<br /> on espére que tu as passé un bon lundi...<br /> gros bisous ainsi qu'à ta soeur!<br /> killian et lilou
S
Wahouuuu,quel beau ptit mec tu en faire craquer plus d une,moi la premiere hihi!!!<br /> sinon j'ai reussis a trouver ton blog super!!<br /> bon je te fais de gros bisous et aussi un bisous a ta cousine elle est trop mimi!!<br /> bye!!
Publicité