Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
21 août 2008

sélectionné au concour....

coucou les copains

Nous sommes tous les deux sélectionnés au concours du plus beau sourire sur Kiabi.com, alors maintenant on fait des appels aux votes, du moins pour Lilou car Pierrot se retrouve dans la même catégorie que notre copine Margot et on sait que vous êtes nombreux à la soutenir.
Lilou est dans la catégories 2/8ans avec cette photo...

100_6571

on vous mets un liens direct dans Divers situé dans la colonne de droite.

clochette

Publicité
Commentaires
L
coucou les copinoux!<br /> on passe vous souhaiter un bon week-end!<br /> pffff, maman ne comprend pas trop bien, hier elle a voté pour vous et n'a toujours pas reçu les mails de confirmation, grrrr....<br /> gros bisous!<br /> killian et lilou
M
Kikoo mes copinoux!! félicitation pour le concour!! c'est vrai qu'il y a déja beaucoup de copinoux au concour!! j'ai vu que Pierrot fait son petit chenapan!! tu sais mon lapin, ben Noah fait pareil!!! et les crises sont térribles il griffe et mort tout le monde, sinon il balance tout ce qui est à porté de main!! alors tu vois je crois que c'est l'age!! on vous souhaite un bon week end pleins de gros bisous. Noah et sa maman
L
Bon moi aussi j'ai voté avec les deux adresses, sauf que je n'ai toujours pas de confirmation sur une des deux adresse, c'est bizar ça.<br /> <br /> En tout cas vous êtes trés beaux les deux loulous!!!<br /> <br /> Bisous, marraine!!!
A
ouf! heureusement que tu es la! ben oui, j'avais oublié de marquer la fete de mon papa sur mon blog! je lui avais souhaité mais je l'avais pas écris!!merci de m'y avoir fais penser! hihihi!!! plein de gros bisous et bonnejournée
C
KIKOU LES COPINOUX...J'IRAI VOTER LILOU....BISOUX.....CLARA
Publicité