Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
26 août 2008

Promenade à bicyclette .



Cet après midi, nous sommes allés faire une petite promenade avec notre cousine Lou et on en a profiter pour re-sortir nos vélos.

mosaic5981925

Pierrot lui a préféré marcher.

mosaic4114633

Vous remarquerez qu'en pleins mois d'aout, nous devons mettre une veste, ben oui chez nous le temps est pas terrible.


Merci à tous pour vos votes sur kiabi

Copie_de_100_7395

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour les z'amis! <br /> c'est vrai que cet été n'aura pas été terrile du tout...<br /> je pars en vac' dimanche alors si j'ai du soleil, je vous en envoie un peu.<br /> Bon week-end!!<br /> bisous et à dans 10 jours, zoé[flash]
P
[flash]Bonjour copinou et copinette, vous allez bien ?????????? Passez un tres bon vendredi, bisous Dimitry[flash]
S
hello, passez un bon vendredi, nous papa a repri le travail aujourd'hui, gros bisous noa et lilou
H
Je viens vous souhaiter une douce nuit. GROS GROS BISOUS HUGO
S
je te souhaite une bonne nuit fait de beaux reves a demain...bisous...soso33
Publicité