Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
20 août 2008

Pas très sage.

Copie_de_100_7259

Moi, oui sauf que le temps n'est pas terrible alors j'essaie de m'occuper du mieux que je peux. je fouille dans les placards ou dans le frigo à la recherche de biscuits, bonbons, yaourts, fromage..... bien oui l'ennuie sa creuse.
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne plait pas trop à maman qui dit que je suis un vrai petit glouton et elle me reprends ma trouvaille des mains et me rouspète.
Ohlala, ça c'est la chose à ne pas faire maman car après ça je me roule par terre en pleurant ou je me venge sur ma soeur en la mordant ou lui tirant les cheveux.

Bien sur après ces petites crises, je vais me faire pardonner en faisant des câlins et des bisous à maman.

C'est quand même dur une vie de bébé !!!


Tenez voici un montage avec ma super casquette, que je garde un peu sur ma tête pour faire plaisir à maman.

mosaic8372540

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon copain Dimitry(blog "mes miracles"), qui souffle sa première bougie.

"Joyeux anniversaire mon pote"

anniversaire

Voilà les copains c'est tout pour aujourd'hui.

Sans_titre_2
 

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit ainsi qu' à ta soeur. Et surtout sois bien sage avec ta maman. BISOUS HUGO
C
Rohoooo bin dis donc , t'es pas gentil avec ta soeur??? C'est pas de sa faute si ta maman ne veut pas que tu te serves tout seul...<br /> C'est pas grave, t'es trop beau avec ta casquette!!!<br /> Je ne vais pas être là jusqu'à mardi soir alors je te laisse tout plein de bisous pour que tu m'attendes!!!<br /> Bonne nuit.<br /> Pauline ♥♥♥
A
Et bien alors, c'est quoi ces manieres de se rouler par terre?? hihi!! hooo moi je crois qu'avec mon caractere je ferais bien pareil dans quelque temps!! hihi!! ça ne va pas faire rigoler ma maman!! en tout cas tu es tout beau avec ta casquette! et je crois bien que j'ai la meme salopette que toi... maman m'en a acheté une pour cet hiver! Gros bisous et bonne nuit!!
L
ben chez nous aussi il fait pas beau ,alors on s'occupe comme on peut...c'est rigolo que tu fouilles ds les placards ma ptie nenette fait sa aussi ,sa doit etre l'age!!bonne nuit bisous <br /> léa et sa maman
C
GROS BISOUX ET BONNNE FIN DE JOURNEE MES COPINOUX...CLARA
Publicité