Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
8 août 2008

à la table des grands.

36_27_8

Aujourd'hui, maman m'a acheté un siège qui me permet de manger à table avec papa, maman et Lilou. Et oui finie la chaise-haute, je vous avoue que je préfère largement cette nouvelle chaise, ça me donne un air de "grand".

100_7106



Ces derniers temps nous avons eu droit à de gros orages, alors on reste de nouveau enfermé dans la maison et on s'occupe comme on peut, moi se que je préfère c'est mettre le zouc.
Et dès que nous avons une éclaircie, hop hop hop tout le monde dehors, pour en profiter et se défouler.


Regardez, maman m'a "Wahroliser" moi aussi...

warhol


 Et Lilou est" polaroïdisée"...


hockney7958222

@ très bientôt pour de nouvelles aventures.

                                               ..........Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
M
Ha oui trés important la chaise de grand!! c'est pareil pour Noah, depuis qu'il mange a table avec nous , il mange mieux!! ha du Zouck!!hihihi nous aussi on adore! tu sais entre salsa et zouck chez nous sa swing touijours!! j'aime beaucoup les photos de lilou et Pierrot!! on vous embrasse les copinoux et on vous souhaite un bon dimanche. Noah et sa maman
D
Coucou mon Pierrot , je suis de retour et vous m'avez bcp manqué , en tout cas je vois que ton blog à bien changé et je le trouve magnifique , maman a bien travaillé car c'est pas facile !<br /> J'ai vu que tu avait passé de très bonne vacances et que tu avait de nouveaux mots c'est chouette et puis maintenant ds une chaise de grand que de progrès !<br /> Je te souhaite un bon moisiversaire en retard et te remercie d'avoir pensé au mien .<br /> Sinon chez moi tout va bien on a encore des choses à faire ds la maison et des cartons à déballer mais tout ça prend du temps !<br /> Je te fais des gros baisers mon copain et te souhaite un bon dimanche !☺ Margot ♥♥♥
C
Oui oui je suis de retour mon Pierrot... Merci d'être passé tenir compagnie à maman pendant mon absence.<br /> Trop la classe ce réhausseur...<br /> C'est vrai que tu fais grand comme ça!!!<br /> J'adore ta warholisation!la polaroïdisation de Lilou! c'est rigolo...<br /> Allez Bonne nuit,<br /> Gros bisous.<br /> Pauline ♥♥♥
C
et bien c cool cette chaise c vrai c plus cool pour manger a table en famille!! c super ce montage en photo et tablo!! bisous bonne nuit!!
L
Waouh mon petit cousin mange maintenant avec les grands, fais bien attention à tes chaises marraine car il risque de tout te salir, lol.<br /> <br /> Bisous, Lou!!
Publicité