Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
7 août 2008

Pour Timéo et sa famille....

1910766677_small_1

APPEL A TÉMOINS


A faire suivre l'affiche appel a témoins important pour Timeo

Faites suivre cette affiche à tous vos contacts mails msn blogs et/ou mettez la sur vos blogs svp
Pars qu'il faut que ça bouge et que ça ne bougera pas si l'on ne fait rien !!

NOUS RECHERCHONS des gens sérieux qui auraient du temps libre pour envoyer des copier coller sur les blogs .... pour appels a témoins

nous contacter en-memoire-de-timeo@live.fr

Cette affiche vous pouvez

1/la mettre sur vos blogs
2/la faire suivre a vos contacts msn mails...
3/l'afficher dans votre ville

si vous voulez l'afficher dans votre ville mais que vous ne pouvez pas l'imprimer contactez nous nous vous l'enverrons par la poste

Si vous avez des questions n'hésitez pas contactez nous en-memoire-de-timeo@live.fr

Envoyer l'affiche à l'adresse suivante :

Laetitia FOUBERT
49 avenue Jean Jaurès
77177 Brou sur Chantereine

Tous ensemble unis pour lui

Timeo on t'aime

MERCI

ange_02

J'ai vu ceci sur le blog dédié au petit Timéo, à vous de faire suivre le message si vous le voulez bien. Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire allez voir le blog, il est dans mes liens.

..........Kelly

Publicité
Commentaires
M
coucou mes petits loups mamie a fait suivre le message pour timéo a mes contactes sa vas bouger bonne journée bisous
P
Bonjour mes copinoux, passez un tres bon vendredi, bisous Dimitry
M
C'est ok j'ai reussi!! bisous. MArie
M
Hello les copinoux!! on essaie de faire un copier-coller mais sans succes!! on adore la nouvelle déco du blog!! on vous souhaite un bon vendredi!! pleins de bisous. Noah et sa maman
N
coucou on arrive pas a faire de copier coller, maman l'avai vu sur le blog de timeo il y a une semaine et elle avait reussi a le mettre dans planet mais monsieur vertbaudet l'a modéré !!! la nouvelle deco est tres belle maman aime beaucoup ... bonne nuit, noa et lilou
Publicité