Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
10 août 2008

Gâteau au chocolat.

vo3hg44q

Cet après midi, avec maman nous avons fait un gâteau au chocolat, dont voici la recette...

Ingrédients :

-200g de chocolat
-180g de beurre
-300g de sucre
-100g de farine
-6 oeufs

Préparation :

- Faire fondre le chocolat au bain-marie, ajoutez le beurre et bien mélanger.
-Dans un plat, mélangez les oeufs, le sucre puis la farine.
-Versez le chocolat fondu dans la préparation et mélangez pour obtenir une pâte bien homogène.
-Versez dans un moule beurré et fariné.
-Enfournez à 180°c pendant 25/30 min.

Et voilà, vous pouvez ensuite le déguster.

HUMMMMMMMM !!!!!!


mosaic3881830

                        @ bientôt.......Lilou

Publicité
Commentaires
N
coucou mes copinous hummm il a l air trop bon ton gateau !!maman fera la recette un peu plus tard car la on est encore dans les cartons !! passez une douce nuit gros bisous nathan
C
Alors est-ce qu'il en reste du gâteau?<br /> Je suis sure que vous avez tout mangé!!!<br /> Tant pis ...<br /> Bonne nuit.<br /> Bisous.<br /> Pauline ♥♥♥
L
coucou les copinoux!<br /> oh ben nous aussi on en veut une part, hihihi...en plus il a l'air super bon ce gâteau, Lol! on note la recette...gros bisous!<br /> killian et lilou
P
Bonjour mes copinoux, miammmmmm il a l'air drolement bon ce beau gateau en forme de nounours !!!!! Passez un tres bon mardi, bisous Dimitry
K
et dis donc pierrot tu a pas tous mange et moi alors miam bisous et bon mardi kylian et samaman
Publicité