Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
5 août 2008

Nouvelle déco

canards_34

Coucou les copains, comme vous l'aurez remarquez, nous avons une nouvelle déco pour notre blog et on doit dire qu'elle nous plait bien (MERCI MAMAN !!!), on espère qu'à vous aussi.
Ceci explique un peu pourquoi maman n'est pas passez très souvent sur vos blog, ben oui c'était pas facile pour elle....mais elle y est arrivée et c'est le principale. Boh il y a encore quelques petites choses à ajouter mais ça vous le découvrirez plus tard, maman à besoin d'entrainement encore.
Allez, il se fait tard et maman à encore des choses à terminer sur notre blog.


                           
2zccyoj3

Publicité
Commentaires
L
Coucou la petite famille!<br /> alors comment allez vous en ce jeudi? Chez nous il pleu un peu. bou ca fait du bien avec la chaleur de ces derniers jours, hihihi...bisous et bonne journée!<br /> killian et lilou
L
Coucou trop belle la deco maman n'arrive pas a mettre d'album photos ou sinon nous on pe le voir mais vous non parce q'uon arrive pas a le mettre sur le blog!!<br /> bisous
C
super maman fait des progres!!! j hate de voir tout ce que maman va faire sur son blog!! bisous bonne soirée!!
C
Hihihhi!!!!<br /> C'est trop chouette!!! J'adore!<br /> Tu sais c'est aussi ce que je fais ... Je fais des tests pour changements!!!<br /> Gros bisous.<br /> A plus tard...<br /> Céline.
L
Coucou les amis! Waouh votre blog est super beau avec sa nouvelle déco' j'adore! je vous fait pleins de gros bisous! Lola
Publicité