Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
8 juillet 2008

Destination vacances.....

soleil

Coucou, aujourd'hui nous allons vous dire où nous partons pour nos vacances. Mais avant ça j'ai une chose très importante à vous dire.
Une chose merveilleuse met arrivée hier par la poste. Cette chose c'est mon copain Matt et ça maman qui me l'on offerte et vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux. 1 millions de merci ne suffirais pas à vous dire notre gratitude.

Vous devez vous dire mais quelle est donc cette chose et ben je vais vous la dire.
La maman de Matt m'a envoyé ceci.

100_6649

Vous le reconnaissez, c'est le même doudou que celui que j'ai perdu, rholala comme je suis heureux !!!!

100_6648

Maintenant , on va vous montrer notre destination pour les vacances, autant vous dire qu'une très longue route nous attends.....

290px_Carte_France_geo

Direction Maurs, un petit village situé dans le cantal. Nous y planterons notre tente pour 15 jours, on espère que le soleil sera au rendez-vous.

Voilà les copains, on vous dit à très bientôt, on vous embrasse bien fort et BONNE VACANCES !!!

........Lilou et Pierrot
kiss

Publicité
Commentaires
S
coucou les amis, on espere que le retour des vacances c est bien passé? on a vu sur le blog de lou que vous deviez rentré hier normalement... dur dur alors..... on vous fait des tas de gros bisous, alexian, romain, héléna et sabrina
S
coucou les amis, on espere que le retour des vacances c est bien passé? on a vu sur le blog de lou que vous deviez rentré hier normalement... dur dur alors..... on vous fait des tas de gros bisous, alexian, romain, héléna et sabrina
P
Bon jeudi les copinoux, bisous Dimitry
N
coucou j'espere que tout va bien sur la route du retour !!! gros bisous et bon mercredi! à trés vite ! noa et lilou
E
coucou,espère que vos vaccances se passe bien,moi ici s'est super le soleil est enfin au rendez vous et j'ai même pu profiter de la piscine que mamie nous a offert,vous souhaite une bonne journée Biz ETHAN
Publicité