Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
25 juillet 2008

On est de retours !!!!!

COUCOU

ça y est, nous sommes rentrés de nos vacances dans le cantal, rholala qu'est ce que c'était bien. Nous nous sommes bien amusés et nous avons profité du soleil.
Nous sommes rentrés hier après 10 longues heures de routes, mais papa et maman sont très content car nous avons étaient bien sage en voiture.

On parie que vous voulez savoir comment ce sont déroulés nos vacances, et bien regardez ça en image (une petite partie car maman nous a bombardé de photos)


Vivement l'année prochaine qu'on remettent ça. Pierrot était la mascotte du camping et Lilou s'est faite pleins de copains et copines, bref pas de quoi s'ennuyer.

Maman tient à vous remercier pour tous vos gentil commentaires pendant notre absences, c'est gentil d'être venue nous faire un coucou et elle vous remercie aussi pour lui avoir souhaiter son anniversaire. Et oui c'était le 22, notre maman a eu 27 ans.( Mais chut faut pas le dire).

anniversaire0018

Ah oui autre chose, regardez ça comme je me débrouille bien.....



ça commence à venir, je dis aussi "ewal", oui je sais vous vous dites mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire et ben je vous laisse devinez tient, vous trouverez la réponse dans le premier montage, il vous suffit de bien regarder.

Voilà les copains, @ très bientôt et gros bisous

                          ........Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
S
coucou les amis, comment allez vous? nous super bien... nos vacances approchent alors tout vas bien. lol. aujourd hui j ai reussis a dire un nouveau mot ce qui a fortement ettonné maman et papa. mon voisin disait bonjour les enfants a héléna et romain et je lui ai repondu bonjour aussi. mais bien. maman et papa se sont regardé et se sont demandé s ils avaient haluciné! pffff. ah ses parents alors! lol... et sinon alors comme ca votre papa a taquiné lilou avec son copain de vacances? lol. maman fait pareil et romain lui dit que c est lilou sa cherie et personne d autre. d ailleurs il croit que quand nous allons partir au portugal on va s arreter voir lilou en chemin. il n a pas comprit que ce n est pas la meme route! lol... enfin voila, on vous fais des tonnes de gros bisous les amis, bonne fin d apres midi, alexian, romain et sabrina
C
KIKOU LES COPINOUX....COOL LES VACANCES DANS LE CANTAL....TOUTES LES MEILLEURS CHOSES ON UNE FIN...JE VOUS FAIS PLEINS DE GROS POUTOUX...CLARA
L
Coucou les loulous, ben vous pouvez viendre quand vous voulez dans ma piscine les zamis.<br /> <br /> Bisous, Lou!!!
C
Coucou mon Pierrot,<br /> Un bon lundi à toi aussi!!!<br /> Encore du soleil et de la chaleur...<br /> Super!!!<br /> Gros bisous.<br /> Pauline ♥♥♥
P
Bonjour mes copinoux, content de vous revoir!!! Desolé de ne pas etre passer ces 2-3 derniers jours mais je suis tres malade!!! Les photos sont vraiment super!!! Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry
Publicité