Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
4 juillet 2008

Promenade au parc...

Aujourd'hui nous sommes allés faire une petite promenade au parc de jeux et je dois dire que j'étais plutôt pressé d'y arriver...


Là bas, j'ai pus faire un peu de tobbogan...

Copie_de_Copie_de_100_6626

J'ai fait un peu d'escalade...

100_6629

Et j'ai escaladé le grand tobbogan...

100_6627

Bref, un après midi très physique...

Faut que je vous dise une chose aussi, ça y est l'heure des vacances a sonné, toute la famille est enfin en vacance et dans très peu de temps nous partirons pour 15 jours mais je vous raconterais ça la prochaine fois.

@ bientôt.......Pierrot

Publicité
Commentaires
Z
Nous passons vous faire un petit coucou rapide. Maman a un peu de mal à aller sur les blogs en ce moment entre la prépa des valises pour les grandes et les deux loulous à s'occuper les journées sont trop courtes et le soir elle n'a qu'une envie dormir..... Gros gros bisous
N
KIKOU copinou super ta journé o parc tu té super bien amusé alors c bien le toboggan c trop marrant !!! passe un bon mardi bisous nathan voile ma nouvel adresse nathanlecoquin.canalblog.com
E
coucou,et bien ta un turbo de cacher sur toi,LOL!!!t'étais vraiment pressé,faut dire que s'est trop bien de jouer au parc,te souhaite une bonne journée biz ETHAN
K
coucou a lala super les montage video hihihi tu est trop mimi alors si tu ne reviens pas je te dis bonne vacances bisous kylian et sa maman
C
J'adore cette vidéo ...<br /> A chaque fois que je la vois, ça me fait rire!!!<br /> Des bisous du soir pour une douce nuit.<br /> Pauline ♥♥♥
Publicité