Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
2 juillet 2008

16 mois

281x253

Coucou les ami(e)s, aujourd'hui j'ai 16 mois. Je deviens un petit garçon maintenant, à la naissance je faisait 3k220g et 49 cm et aujourd'hui je fais 10k100g et 80 cm.
Vous croyez que je rentre encore dans le ventre de maman ????


13508489aw4

Hier nous avons eu un excellente journée, il faisait un temps magnifique et très chaud.
Du coup, nous sommes allés avec maman faire une petite promenade, et j'ai pû jouer avec mon ballon, pendant que Lilou cueillait des fleurs.

Sans_titre_1

Copie_de_100_6597

Aujourd'hui c'était le dernier jour des votes sur biboon pour le concours du plus beau déguisement, je suis 3ème avec 3142 votes, alors maman et moi sommes très content que vous m'ayez porté dans le trio de tête et on vous remercie beaucoup beaucoup.

merci

@ très bientôt..........Lilou et Pierrot

Publicité
Commentaires
S
coucou les amis, nous passons vous souhaiter à tous un tres bon week end ainsi qu une bonne nuit, enormes bisous, alexian, romain , helena et sabrina
P
Bonjour mes copinoux, je part en vacances demain, je passe donc vous souhaiter une tres bonne journée, il y a une grande nouvelle sur mes blogs.Je vous dit au 15 juillet, bisous Dimitry
D
Coucou mon Pierrot , bon moisiversaire pour tes 16 mois et désolé du retard !<br /> Je suis bien contente de ta place au concours mais je pensais que tu serait 2ème voir premier !<br /> Lilou est vraiment trop belle sur la photo , les couleurs rendent trop bien !<br /> Je t'embrasse bien fort , Margot ♥♥♥
S
un petit message pour vouis souhaiter une tres bonne nuit et vous dire que l on vous fait de gros bisous. Romain a decidé de faire un nouveau dessin pour lilou car il m a dit : mon amoureuse me donne un message sur ton internet alors moi je vais mettre un dessin pour le facteur. Mdr donc je te traduit! mdr...<br /> Gros bisous, alexian, romain et sab
N
joyeu mpoisiversaire en retard, je crois que non tu es trop grand pour etre dans le ventre de ta mamam et heureusement pour elle !!!! felicitation pour ta 3 eme place, gros bisous noa et lilou
Publicité