Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
30 juin 2008

Ben et moi alors......

Coucou, je viens pour porter réclamation, car maman vous a parlé de Lilou sur le dernier article et pas de moi boude112, alors on va rattraper ça.

En ce moment le temps est bof bof, car même si le soleil est là, il fait un peu frais quand même, et pour jouer dehors il faut mettre une petite veste.

Pierrot_gif

La semaine dernière j'ai joué avec mon petit "pouss-pouss" et je commence à savoir pousser avec mes petites jambes mais c'est dur.

Copie_de_100_6532

Avec de l'entrainement je devrais bientôt me débrouiller comme un pro.

Au fait, maman arrive enfin à me faire garder quelque chose sur la tête quand il fait chaud, car les chapeaux pas moyen, les casquettes encore moins mais ça........

100_6518

On dirait un petit pirate comme ça, et quand je me promène dans la rue les gens disent : "oh comme il est mignon!"

Hier, ma soeur Lilou est allée au zoo avec sa marraine et notre cousine Lou, vous pourrez voir leur sortie sur le blog de Lou (loulou d'amour).

@ bientôt...........Pierrot
kiss

Publicité
Commentaires
M
mamie a pris le temps de regarder vos blog a toi et ta cousinne tu es toujours aussi mignon dans toute les possitions que se soit photo ou video la je peus voir ton evolution avec ta soeure et ta cousinne passe de bonne vacanse mamie travaille beaucoup en se moment vous me manquer bisous a tres bientot mamie
P
Bonjour mes copinoux, passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry
S
Coucou mon copain, ohlala tu as raison de te manifesté, moi c'est pareil mon frere squat mon blog comme ca pour faire des declaration a son amoureuse, et lilou fait pareil! non mais, revoltons nous! hi hi hi. <br /> Tu es super mignon avec ton bandana. La classe. Romain en a eu un en cadeau par ma mamie genevieve samedi et dessus c'est inscrit pirate. Maman fera une photo et la mettra sur mon blog pour te montrer.<br /> Maman voulais dire à ta maman que ce midi elle a pensé fort à vous et etait morte de rire. Romain était dans la salle de bain et maman l'ecoutait chanter. Il chanter la chansson que lilou à mit pour le montage video. (un jour, mon prince viendra) et il causait tout seul à lilou. Mdr.... Maman dit qu il tient ca de papa( mdr, chut!)<br /> Bon, on vous fait d enormes bisous à tous, bonne nuit les amis. alexian romain, et sabrina
J
coucou, c'est vrai que tu es mimi comme ça.<br /> Désolé, maman a bien reçu le mail avec l'adresse,mais suis encore malade, 40° ce matin demain direction Dr. <br /> alors.... surveille bien ta boite dans les prochains jour mon copain<br /> Bizou à toi sans oublier Lilou
D
Coucou mon Pierrot ,<br /> Tu a pas de chance car chez moi il fait super chaud et on transpire dès le matin !<br /> Je suis sur que tu va très vite maitrisé le pouss pouss et que tu va aller très vite !<br /> Je te trouve trop mignon ,<br /> moi je trouve que tu es un adorable pirate !<br /> Je t'embrasse fort ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité