Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
22 septembre 2010

une tête au carré

100_4649

Mais qui est ce ????

LILOU

ben c'est moi voyons !!!

Cela  faisait des moi que je réclamais un carré, mais il a fallut convaincre mon papa qui ne voulait pas que sa petite princesse coupe ses magnifiques long cheveux blond :)

Mais en insistant j'ai réussi à le faire craquer et me voilà avec une nouvelle tête.

mosaic3dee0edce4c14122ea8b9f6ade8d951c064365a1


Lilou

Publicité
Commentaires
É
oh trop jolie Lilou !!!! j'aodre moi le carré maman était comme ça étant petite !!!! hihihi !<br /> bisous élouan et axel <br /> ci joitn nouvelle adresse blog :<br /> http://www.planet.vertbaudet.com/blog/elouan_et_axel_mes_enfants___ma_vie__.htm
M
Wahou ça change ! Je ne vous connaissez pas la p'tite famille mais en remontant les articles j'ai vu les beaux cheveux de Lilou ... Au carré c'est vrai que ça change mais elle est aussi très jolie!<br /> Et Eden me fait penser à Prune, gigote énormément, un calvaire pour la changer et adore prendre le bain!<br /> Toutes les photos sont très jolies !<br /> A bientôt ++[flash]
S
coucou lilou, c est romain.tu es tres joli avec ta nouvelle coiffure. est ce que ca va ?je t aime beaucoup. signé [flash]romain [flash]
S
Elle est ravissante avec sa petite coupe au carré. J'aimais beaucoup ses cheveux longs mais je dois dire que cela lui va à ravir ! Trop belle Lilou ♥<br /> Gros bisous,<br /> Sandy
W
Coucou Lilou, et ben ca te va super bien ta nouvelle coupe. gros bisous <br /> WILLIAMS
Publicité