Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
21 septembre 2010

9 mois

eden9mois

à 9 mois, je réclame souvent les bras de maman, c'est qu'on y est bien même si maman va bientôt avoir des bras de 9 mètres à force de me porter :D
Je suis aussi un peu chipie, si on me reprend quelque chose des mains, je montre que je ne suis pas contente.
Je bouge aussi énormément, je ne tient pas en place, alors pas facile pour me changer la couche.

Copie_de_100_4630

Et à 9 mois je sais aussi faire ça.......


à moi la découverte du monde :D

♥ Eden ♥

Publicité
Commentaires
N
Bravo Eden pour ton 4 pattes, c'est papa et maman qui vont courir après toi maintenant.<br /> Bonne fin de semaine ainsi qu'à la famille<br /> Bizzz Tifenn et Natti
S
coucou eden, houwaa que de progres....[Bravo][Bravo][Bravo] le temps passe vraiment trop vite... par contre maman n arrive pas à voir ce qu il y à en dessous de la video c est juste un carré noir avec une petite croix rouge (etrange, lol) enormes bisous<br /> . alexian[Salut]
A
coucou Eden, tu te debrouilles trop bien pour 9 mois sur tes 4 pattes... [Bravo]bon moiniversaire... bisous...anne,matt et nat
N
[flash][flash]coucou Eden, et bien tu sais en faire des jolies choses, super tu es toute mimi ! et tres jolie<br /> bon moiniversaire, gros bisous<br /> sabrina, noa et lilou[flash][flash]
S
[Salut]Coucou Eden! Waouh comme tu grandis vite... Joyeux 9ème moiniversaire!!! Super le 4 pattes, maintenant tu vas en faire des découvertes et des dégâts:-) Gros bisous, Zoé [demolite]
Publicité