Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
24 août 2010

2 roues

3 ans et je roule déjà sans les roulettes, j'ai appris tout seul comme un grand sans l'aide de personne. J'avais demandé a papa et maman de retirer mes petites roulettes mais ils étaient loin de s'imaginer que je réussirais à rouler sans, ils sont très fière de moi. Maintenant faut qu'ils aillent m'acheter un casque car d'après eux je roule trop vite :D

102_4435

@ bientôt.......Pierrot


Publicité
Commentaires
P
On vous souhaite une bonne rentrée <br /> Pleins de gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
N
Bravo Pierrot et n'oublie pas le casque quand même !!! je sais en faire aussi mais depuis peu et j'ai encore quelques appréhensions.<br /> Bonne rentrée à toi et ta soeur et bizzz à vous trois.<br /> Tifenn et Natti
N
Félicitations à toi Pierrot !!! Tu es trop fort ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! Des gros Bisous pour toi et tes sœurs bien-sur ! Hugo et Manon
É
oh là là félictation moi j'ai 3 ans et demi et je sais même pas en faire avec des roulettes lol !! bah oui un peu flémar moi lol !!!<br /> bisous élouan et axel
L
c'est clair t'es trop FOOOORRRTTT !!!!!!!!! et limite casse cou ... maman a raison il faot absorlument mettre un casque, sinon tu risque d'abimer ton joli minois. Moi aussi je tane mes parents pour pour qu'ils me les enlèvent, mais pour eux c'est NON, car ils pensent qu'à 2 et demi, je trop petite.......... ils ont tord !! <br /> [demolite]
Publicité