Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
21 août 2010

8 mois

Aujourd'hui, notre petit bout de paradis a 8 mois.....

Copie_de_102_4411

à 8 mois, je sais me mettre à 4 pattes mais je ne me déplace pas encore.....

Copie_de_102_4406

J'ai 2 dents, je me déplace dans la maison en trotteur ou en rampant en marche arrière, l'occasion pour moi d'attraper la moindre chose qui dépasse.

Copie_de_102_4397

Copie_de_102_4400

Je dis : "mamamama", "papapapa", "dadadad" et "tatatata"

Eden_8_mois

♥ Eden ♥

Réponse à la petite devinette : l'outil qu'utilise Lilou est une "toupie" chignole médiéval, tout simplement l'ancêtre de la perceuse ;)

Publicité
Commentaires
S
Trop belle Eden ♥
É
bon moisniversaire !!!<br /> bisous !!!!![Salut][flash]
L
[flash]bon anniversaire petite poupette ! 8 mois déjà et tu fais pas mal de chose ! c'est super ... <br /> gros bisous<br /> noa et lilou
A
oh la la !!! ca passe alors bon moiniversaire a Eden qui est belle comme un coeur!!!bisous!!!<br /> et pour ce qui est de la perceuse, c'est sur que je n'aurais pas trouve!!! d'ailleurs, je n'ai pas trouve!!!mdr!!! bon weekend! anne, matt et nat
A
t'es cro belle ! :) bon moisniversaire jolie princesse :)
Publicité